020311

<< 20

viviblogA

Page d’histoire officielle sur l’Écran de la Zato, section Histoire, civilisation & culture. Critique de l’Ancien temps par Aline Lefebvre, technicienne du loisir et auteure du best-seller la ville aux milles lumières, l’œuvre de la vérité nue qui se consomme en famille.

Elle s’insurge, harangue l’écranspectateur, finit par ces mots : « Plus jamais ça ! »  

Le discours habituel de la citoyenne aux milles mérites. Vigilance et sécurité au nom de la paix globale, sujets de la plupart des ses livres.  

Images du monde tel qu’il était avant sa chute — entre deux pubs. La critique porte essentiellement sur les méfaits de la démocratie et du métissage, les causes du mal, du chaos. Elle hurle à la propagande liberticide. Des familles applaudissent probablement derrière leur écran.

Zoom sur des groupes d’étudiants dans les rues d’une capitale d’un Etat disparu. Les mots révolution, freedom et get out inscrits sur des draps blancs. Ils demandent la démission de leur président, bienfaiteur de l’humanité qui avait tant œuvré pour la Paix globale, particulièrement dans cette région minée par des années de luttes fratricides, un précurseur selon Aline, citoyen d’honneur du Consortium. plus jamais ça !

Elle traite tout ce petit monde de terroriste à la botte des islamistes, des altermondialistes, des indépendantistes, les responsables de la grande crise.

Elle…

 

[coupure]

Un animateur annonce la victoire de l’armée des Consortium sur les activistes (Global children against States) en Austrafrique. L’opération Upgrade the world ne sera bientôt plus qu’une sombre page de l’histoire. On entend Aline lancer une prière à Jean-Baptiste Léonard, le fondateur de la Zato, le continuateur de la politique de Paix Globale.

 plus jamais ça !

 

Posté par Viviane 54 à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur << 20

Nouveau commentaire