300410

<<14

Exercice de simulation dans le cadre d’une émission d’écran-réalité.

Je fais partie de l’équipe de la milice. Nos concurrents directs, une agence de sécurité. Les favoris : les gardes de l’unité d’élite.

Nous sommes à la recherche d’un individu suspect. Il est brun — les traits orientaux —, mesure 1m90, porte une veste kaki. C’est un type très dangereux : pornophile, proxénétisme, trafic d’armes et de livres interdits. Nous avons appris durant la réunion d’information qu’il vendait sous le manteau les torchons de William S. Burrough, auteur raciste et pédophile de l’Ancien temps. « Incompréhensibles, inutiles et va à l’encontre de l’éducation des citoyens.  Allez !  Faites votre boulot ! », nous nous sommes entendus dire à la fin de la réunion.

Ceux qui coinceront le délinquant gagneront des points dans l’évaluation globale réunissant tous les groupes sécurité, ce qui est très important pour nos carrières personnelles et nos vies de famille. Une rencontre est également prévue avec la coqueluche de la Zato, l’auteur Art nouveau Aline Lefèbvre. Elle fera un discours sur le bonheur que d’être une citoyenne de la paix globale.

Cette manifestation est une véritable humiliation pour la milice citoyenne. Nous ne nous sentons aucunement concernés bien que nous soyons obligés d’y participer. N’est-ce pas là l’essentiel après tout !

viviblog_071

Posté par Viviane 54 à 16:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur <<14

Nouveau commentaire