Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE VIVIANE
Archives
22 avril 2010

<<12

Dans les environs de l’ancienne gare. Mon bel américain flirte avec une femme non-identifiable. Il lui présente son sexe qu’elle soupèse avec ses doigts longilignes.

Il pénètre dans sa voiture. Immatriculation corps diplomatique. Je crois qu’il m’a fait un clin d’œil.

J’ai follement envie de lui.

IMG_0884

Je suis en possession d’un livre vert, prohibé par la commission consortiale de la régulation des libertés. Il s’intitule rouen, la ville au bord du suicide. En feuilletant les pages, j’ai l’impression qu’il raconte les vicissitudes d’un certain Zack durant les années 2010, l’ancien temps. Qu’y a-t-il de subversif dans cette œuvre ? Qu’est-ce que je dois en faire ? Le lire ?

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE VIVIANE
Publicité
Albums Photos
Publicité