Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE VIVIANE
Archives
2 février 2010

<<2

Victoires des alliés sur le front Est américain.
Un condamné à mort pour déviance sexuelle.
Asian Burger à la sauce barbecue japonaise de chez Lee Kwan.
Afflux de citoyens au Grand magasin.
Héroïne anonyme attendant le vote du public.
Vie et oeuvre du Fondateur sur la chaîne l'histoire de la Zato.
-- en split screen.


L'ennui derrière l'écran.

Des objets sans valeurs autour de moi, dont un livre vert couvert de poussière, du matériel électronique et des bouts de nouilles chinoises.
Rejoindre mon lit avant que l'aube ne pointe son nez. Déjà.

Pulse coffee + médicaments énergétiques. Pas le temps de se souvenir des rêves. Le réel est action !
Exercices physiques de bon matin sur la machine anthracite de fabrication chinoise. Je disparais des statistiques dès le début de l'étape 2. La coach est furieuse et me la fait savoir par ses hurlements métalliques. Elle y mènera une carrière brillante, que ma mère avait lancé à mon père. 

Fin d'après-midi : début de la journée-connexion.

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE VIVIANE
Publicité
Albums Photos
Publicité